INFORMATIONS GENERALES

COMMENT S'Y RENDRE:
Pour arriver à La Palma vous pouvez prendre l'avion de Madrid, de l'Iberia, ou de l'Allemagne, toujours avec des vols directs ou arriver sur une des autres îles plus grandes comme Tenerife ou Gran Canaria et ensuite avec un vol intérieur (Binter Canarias et/ou Islas) rejoindre notre aéroport (abréviation aéroport SPC), ou aussi, toujours par les autres îles , avec la Fred Olsen, en bateau.
TRANSPORT INTERNE:
Il est nécessaire d'avoir une voiture pour rejoindre tous les lieux immanquables de l'île. Il existe différentes agences qui offrent ce service, y compris la Pemai qui est une agence locale parmi les plus économiques.
VETEMENTS:
emporter des vêtements mi-saison, avec un pull, des chaussures confortables pour la marche, une veste imperméable.
FINCA LOS VIENTOS

C'est une maison rurale, élégamment restaurée, dans la zone est de l'île, à mi-chemin entre l'aéroport et la capitale, à 500 mètres d'altitude , avec une magnifique vue sur la vallée et l'océan. Il y a des vergers, des oliviers et un jardin bio, de grands espaces ouverts et des sentiers dans la forêt qui traversent toute l'île.
C'est un endroit calme, sans être trop isolé, qui purifie le corps et l'âme. Il est possible d'avoir, sur demande, le petit-déjeuner ou les repas, ainsi que des massages shiatsu de la part d'un maître japonais à votre domicile.
La maison se compose d'un bâtiment principal où habitent les propiétaires, une maisonette complètement indépendante pour les hôtes, et une dépendence si l'on préfère deux chambres séparées.